Joyau du patrimoine normand, le Moulin d’Andé a connu une longue et riche histoire, depuis son activité de moulin à farine encore en place au XIXème siècle, jusqu’à son activité culturelle encore bien présente aujourd’hui.
Musique, théâtre, écriture cinématographique, action culturelle, sauvegarde du patrimoine, tels sont les grands champs d’action que le Fonds de dotation Moulin d’Andé – Suzanne Lipinska souhaite accompagner à travers ses activités. Pour cela, chacun est invité à participer et à entrer dans l’aventure du Moulin d’Andé. En effet, toute entreprise ou particulier peut faire un don au Fonds de dotation pour lui permettre de mener à bien ses activités et bénéficier d’un reçu fiscal. Chaque mécène peut choisir de dédier son don à une action correspondant à son histoire, ses centres d’intérêt, sa sensibilité, dans l’optique de contribuer à faire rayonner le site et participer à des actions culturelles d’intérêt général!
Qu’est-ce qu’un Fonds de dotation ? |
Le fonds de dotation est un organisme de mécénat, destiné à collecter des dons pour aider un autre organisme, à but non lucratif, à réaliser une œuvre ou une mission d’intérêt général. Les donateurs privés peuvent déduire de leur impôt sur le revenu 66% de leurs dons (dans la limite de 20% du revenu imposable) et les sociétés, 60% (sous conditions). |
Vous souhaitez soutenir l’activité du Moulin d’Andé régulièrement, à travers un don mensuel ou annuel.
Je télécharge le bulletin de don pour effectuer mon don par virement ou par chèque bancaire